Citation de Bruno Dayez

 

"…Il me paraît évident que cette manière d’agir procède de la volonté délibérée de vous museler et d’empêcher que vous fassiez valoir vos revendications."

 

Maître Bruno DAYEZ, Avocat au barreau de Bruxelles, Chroniqueur au Vif-l’Express, Chercheur associé aux Facultés Universitaires Saint-Louis, dans son courrier du 8 mars 2006 à Mustafa Sari.

Commentaires

  • Ce 22 août 2010
    MERCI DE FAIRE PARVENIR CETTE NOTE A MAÎTRE BRUNO DAYEZ.
    " A Maître Bruno DAYEZ de la part du Dr. Jacques DE PLAEN Pr.ém. à l'UCL.
    Ma fille Claire, enseignante et s'occupant particulièrement des enfants de Mr. Patrick DE WOLF, nous a mis en contact avec ce Monsieur, juriste. Ce dernier m'a conseillé de vous contacter de sa part pour un conseil à propos d'un problème juridique majeur concernant mon propre fils. Si vous pouviez soit me donner vos coordonnées, soit me faire signe soit par GSM 0575/43 52 96 soit par e-mail : jdp@skynet.be ou/et fondation.medicale@skynet.be.
    Merci d'avance.
    Jacques DE PLAEN

  • C?EST POUR LE MARIAGE ET MON FUTUR MARI LA POLICE IL ENT DONNé QUITé LE TERITOIRE ET J,AI BESOI LA VOCAT Métre DaYé ON N,A BESOI DE VOUS ET MerCI INFINIMENT

  • cher maitre j aimerais avoir de vos conseil je suis avec mon compagnon qui est d origine marocain moi je suis belge nous sommes ensemble depuis presque deux ans et nous aimerion nous marier mais nous avons qlq probleme a la commune mon conpagnon a ete se refaire un nouveau passeport et une nouvelle carte d identite car son passeport etait perimer nous sommes allez a la commune de ma region (boussu) faire une declaration sur l honneur que nous habitons bien ensemble donc sur sa nouvelle carte d identite et son passeport son lieu de residence est bien avec moi donc je vous pose la question ont il le droit de refuser notre demande de nous marier???si oui quel en serais la raison?veuilliez agreer nos salutation les plus distinguees en attendant une reponse favorable de votre part

  • Voici les coordonnées de M. Dayez

    http://www.barreaudebruxelles.be/Scripts/DetailsAnnuaire.php?ID=B0010063

    Ce sera plus simple de vous adresser directement à lui.

    Bien à vous,
    Vincent.

  • Qu'est-ce qu'on peut faire à ces situations que j'ai encore vécu lundi dernier : l'avocat commis pour ma défense par le BAJ aurait ou n'aurait pas été consulter mon dossier, ne m'en pas reçu avant l'audience, quand on se retrouve au palais, il me salue et ensuite le plus naturellement du monde (avant l'audience donc) me dit qu'il va saluer monsieur le juge, et hop il commence en tête à tête à s'entretenir de l'affaire avec le juge !!! dans un petit palais et petit barreau comme Verviers j'observe que ça se fait souvent. Je dois ensuite penser quoi, moi, de l'indépendance entre le juge et l'avocat ? Il s'agissait d'un léger litige qui m'oppose à mon avocat-médiateur de dettes et d'une audience en chambre du conseil du tribunal du travail. Mon propre avocat au lieu de me défendre donnera en partie raison à son confrère l'avocat médiateur, le juge ira demander à l'avocat-médiateur pourquoi il ne porte pas plainte contre moi !!! Bref, je vais me retrouve bien seul comme justiciable et médié. Heureusement n'ayant strictement rien à me reprocher (c'est moi qui demande au médiateur de se décharger ... mais à l'audience ils vont inverser et retenir que c'est le médiateur qui demande sa décharge !!!). Elle lui sera accordée. Le juge n'a pas pu révoquer mon RCD puisque je n'ai rien fait de contraire qui aurait pu justifier cette décision grave de révocation. J'ai reçu le PV d'audience qui m'est très défavorable même si j'obtiens la décharge. Je suis choqué. Le jugement sera rendu le 14 février 2012 avec le nom du nouveau avocat médiateur en RCD.

Les commentaires sont fermés.